11 juli 2011

Cake Pops pour Alexandra

Tous les lundis je partage mes cupcakes et autres gourmandises avec mes collègues de travail. Ils sont devenus des vrais experts en la matière. Il y en a même qui se font un top 3. Ce top 3 varie de temps en temps, mais pour Alexandra une chose y figure toujours : Des Cakes Pops.

Comme cette semaine est la dernière qu’elle sera parmi nous en tant que célibataire, je lui ai fait ces quelques Cake Pops pour fêter avec un peu d’avance son mariage qui aura lieu en fin de mois.


 

Vous remarquerez que les cakes pops sont 'upside down'. Et oui, ça change. Et c'est plus facile d'en faire un petit paquet cadeau. J'ai mis les pops dans des caisettes pour mini-cupcakes. Quelques rubans et noeux et ça fait joli !

Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...