13 maart 2011

Cookie Monster

Tout le monde connaît Sesame Street ! Cette émission éducative pour enfants rebaptisé 1, rue Sésame en français. L’émission qui est toujours en production et diffusée aux Etas Unies, a été créée le 10 novembre 1969 par Jim Henson, aussi connu pour le Muppet Show !

Un des personnages le mieux connu, après bien évidemment Bert&Ernie est le Cookie Monster. Bien que ce nom soit connu en France, j’apprends par Wiképedia qu’il se nomme Macaron le glouton dans la version française !

C'est un gentil monstre qui adore les cookies. Il est connu pour son appétit vorace et les phrases qu'il prononce au sujet de la nourriture : "moi veut cookies !", "moi mange cookies !", et "nom nom nom" (lorsqu'il parle avec la bouche pleine). Macaron mange souvent tout et n'importe quoi, y compris des yaourts, des beignets, de la laitue, des pommes, des bananes, et autant d'objets qui normalement ne se mangent pas. Cependant, comme son nom original l'indique (il s'appelle Cookie Monster dans la version originale anglaise), il préfère bien entendu les cookies !!
(source wikepédia)

J'en connais un qui, comme le Cookie Monster de 1 rue Sésame, mange toutes les gourmandises que je lui présente toute en ayant une grande préférence pour les Cookies !

Donc, spécialement pour lui : des Cupcakes Cookie Monster !
Ce sont des cupcakes au chocolat et aux oréos, avec une glaçage à la vanille, teinté en bleu pour l’occassion.


Et si tu devines ce qu'il y a dans la boîte.....

2 opmerkingen:

Lian zei

ik vind deze cupcakes erg leuk!!

n zei

Dank je wel! Is weer eens wat anders:)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...