17 augustus 2010

Cupcakes pour Alexandra


Quand on a trop de choses à faire dans trop peu de temps, on fait des bêtises. Ce qui m’est arrivé le week-end du 7-8 août. Entre faire une quarantaine de cupcakes sur commande pour Alexandra, préparer l’arrivée pour quelques jours de mes parents et un petit tour de détente sur paris plage…. Forcément il devait y avoir un petit accident de parcours.

Et c’est tombé, litéralement sur mon netbook. Et nous savons tous que les claviers ne pardonnent pas d’être arrosé de thé, même un tout tout petit peu. Et je dois vous dire que taper sans a ni e et quelques autres touches n’est pas facile, voir impossible !

Netbook chez docteur Samsung, je me retourne vers mon autre PC, mais le temps de tout installer, transférer les photos et autres technicités, voila plus d’une semaine passée.

Revenons aux cupcakes. Alex avait commandé 4 parfums différents ! Les voila :

Cupcakes chocolat aux Oréo 













Cupcakes Citron-Pavot












Cupcakes Framboises-Chocolat Blanc












Cupcakes Peches-Verveine - Mascarpone













C'était un grand travail, mais j'étais ravie de les faire. J'étais bien contente d'apprendre qu'ils ont été appréciés par tout le monde, même si certains ont eu plus de succès que d'autres. Je vous laisse deviner le gagnant? 

Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...