20 juni 2010

Un atelier cupcake très spécial

Une journée spéciale aujourd’hui. Un premier ‘atelier cupcake’ on peut presque dire. Aujourd’hui j’avais rendez-vous en banlieue parisienne chez Alexandra et son frère Steeve. Même si Steeve a l’âge adulte, dans plein de façon il est encore enfant, car il est atteint d’autisme. Je m’étais dit, si on peut faire et surtout décorer des cupcakes avec des enfants, pourquoi pas avec Steeve !

Alexandra avait prévu tous les ingrédients nécessaires et je suis arrivée avec tout ce qu’il fallait pour faire des jolis cupcakes !

Grâce à mon assistant du jour nous avons fait 24 cupcakes. Pour rester dans le thème du jour dans la famille d’origine italienne, nous avons décoré la moitié de rouge, vert et blanc. Et Steeve a même fait des super drapeaux italiens en pâte de sucre !

C’était une très bonne après midi ! 

Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...