15 juni 2010

Cup Cake Day à la cantine

Il y a quelques semaines j’ai fait découvrir des cupcakes au chef du restaurent d’entreprise. Il s’y est de plus en plus intéressé, en témoignent les photos qui m’a montré de son séjour à Londres ! Quand je lui ai demandé « A quand un « cupcake day », il m’a invité de venir en faire dans sa cuisine !
Et ce sera demain matin. IL faut que je sois présente à 8h, et donc ce soir j’ai commencé à préparer mes ustensiles. J’emmène, à coté des moules à muffins et caissettes, mes colorants, tous mes sprinkels et autres décorations.
Il était particulièrement intéressé par la fabrication de la Buttercream, donc j’ai rajouté ma collection de douilles à mon sac.
L’objectif est que je montre à son équipe comment faire. Et avec tous les ‘goodies’ de décoration, je suis sûre que les filles vont s’éclater.

Mora a du encore être content de ma visite ce midi. Partie pour juste acheter des caissettes dont j’avais besoin, j’ai craqué pour des découpoirs de fondant. Donc entrainement obligé ce soir pour faire de jolies marguerites avec le fondant qui restait après mes drapeaux.

Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...