16 mei 2010

Cupcakes aux marshmallows

Depuis le temps que j’ai ce paquet de marshmallows dans le placard, je me dis que je devrais les utiliser un jour pour des cupcakes.
Cherchant une recette sur internet, je trouve le site de Nigella, un cuisinier britannique. Les commentaires sur cette recette de Tootsievalentine’ sont divisées… .Malgré le risque d’explosion des marshmallow, je décide de me lancer. Il suffit juste de bien enfoncer les machins, pour qu’ils ne rentrent pas en contact direct avec la chaleur du four, me dis-je.

Décidément, je n’ai pas assez couvert les marshmallows, parce que, même s’ils n’ont pas explosé proprement dit, ils sont quand même remontés à la surface et ont fait déborder les petits cakes !


Un peu de réflexion et séance de gouter plus tard, plus tard je décide de couper le dessus. Ca donne des cupcakes tout simple à la vanille, car du coup j’ai du couper tout trace de marshmallow !
 
Pour ne pas gâcher des cupcakes, certes pas spectaculaires, mais bon quand même, je les ai décorés avec un buttercream. Je suis sûre qu’ils plairont même s’ils ne sont finalement pas aux marshmallow !  

Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...