30 april 2010

Win some…loose some, or how a nice idea turns into a disaster…

Je ne connais pas l’expression française de cette expression qui exprime si bien mes sentiments sur hier soir !
Bien décidé à fêter « Koninginnedag » (Fête de la Reine, fête nationale aux Pays Bas) comme il se doit, j’avais prévu des merveilleux cupcakes à l’orange et au citron. Les deux avec une crème (orange et citron) avec un glaçage orange au top pour les uns et une meringue pour les autres !
Ca ne devait pas être ma journée…. Trop fatiguée ? Trop envie de bien faire et épater la galerie ? Trop chaud dans l’appartement ? Quoi qu’il en soit : tout ce qui pouvait mal se passer, s’est en effet mal passé ! Les crèmes trop liquide donc des grandes difficultés à garnir proprement les cupcakes, qui étaient, quand à eux, bien réussi ! Beaucoup de patience et petit changement de programme plus tard, j’avais quand même un plaque à pâtisserie avec des cupcakes au citron, avec plus ou moins du lemon curd à l’intérieur et des jolie couronne de meringue sur le dessus. Restait à les passer sous la grille du four….
Je vous donne juste les photos ‘before’ and ‘afther’. Et elles parlent d’elles mêmes !


Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...