10 juni 2010

CupCakeCamp Paris

J’ai envoyé mon inscription pour CupCakeCamp Paris. Enfin j’ai réussi à me décider quels cupcakes à faire pour cet événement convivial autour des cupcakes qui aura lieu le dimanche 4 juillet. 
Cup Cakes Speculaas

Ces cupcakes seront faits avec des véritables épices de speculaas. Le glaçage est une ‘buttercream’ à l’amande et le décor est, avec un peu de chance (et du temps) un biscuit speculaas maison.

Je remettrai ce cupcake au « choix de la publique », un des concours organisé.

Le deuxième cupcake que j’espère apporter au CupCakeCamp est nouveau pour moi. A l’heure ou j’écris ceci je ne les ais pas encore testé :
Cup Cakes Verveine-Pêches
Ceci dit.. au cas ou les essaies seront non concluant, je les remplacerai bien par des cupcakes Framboises Chocolat Blanc. Les deux sont bien pour le concours « meilleur cupcake inspiré par l’été ».

J’avais très envie de faire mes Cup Cakes aux Noix de Pécan – Sirop d’Erable, et en pensant au fim : « When Harry met Sally », je peux, en plus, les faire pour le concours: « Meilleur Cupcake Pop Culture /inspiré par une chanson, une vedette, un livre, un film, etc. ».

Vous vous rappelez de ce moment dans le film (en V.O):


Harry Burns: Repeat after me. Pepper
Sally Albright: Pepper
Harry Burns: Pepper
Sally Albright: Pepper
Harry Burns: Waiter, there is too much pepper on my paprikash
Sally Albright: Waiter, there is too much pepper on my paprikash
Harry Burns: But I would proud to partake of your pecan pie

Il me reste encore 3 weekends à m’entrainer pour faire des super cupcakes !

Je rappelle que CupCakeCamp Paris a lieu le dimanche 4 juillet chez
Bistrot Vivienne, 4, rue des Petits Champs, 75002  

Toutes les informations sur :

Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...