5 mei 2010

Cupcakes framboise aux pépites de chocolat blanc

Cupcakes framboise aux pépites de chocolat blanc

L’idée m’est venue en rentrant hier soir. Et si je faisais des cupcakes aux pépites de chocolat blanc avec un glaçage discret au chocolat blanc et quelques framboises en décoration ?

Partante d’une recette de cupcakes à la vanille, j’ai ajouté les pépites de chocolat blanc à la pâte juste avant de la mettre dans les caissettes.
Une fois refroidis j’ai mis un peu de confiture de framboise à l’intérieur de chaque cupcake.
Pour le glaçage j’ai fait fondre du chocolat blanc avec un peu de crème. Pour finir quelques petites framboises sur le dessus.
Comme c’était mon première vrai tentative de ‘création’ (même si je suis sûre qu’il doit y avoir des recettes comme ça), j’etais assez contente d’entendre dire mes collègues que le Cupcake framboise aux pépites de chocolat blanc avait sa place dans le Top-3 !





Geen opmerkingen:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...